Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Bienvenue à Forks petite ville pluvieuse....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:09

J' ouvris les yeux. Il me fallut un moment avant de comprendre où j'étais. Puis je me souvint. Bien sûr, j'était chez Charlie, dans la grande chambre à l'ouest, celle qui donnait sur la facade. J'avait dormi dans cette chambre chaque fois que j'allait à Forks.Le plancher, les murs bleus, les rideaux de dentelles et le plafond incliné étaient autant de souvenirs de mon enfance. Même le rocking-chair qui avait bercé ma prime jeunesse était encore là. Les seuls changement apportés au fil des années avaient été de remplacer le berceau par un lit et, plus tard, d'ajouter un bureau. J' avait très mal dormi, car les gouttes et le vent sur le toit avaient fait un bruit pas possible. J'ouvris la fenêtre. Il pleuvait et un épais brouillard planait sur la ville. J'aurais dû m'y attendre. A Forks, c'était courant. Je me laissai tomber sur mon lit avec un soupir.*Mais pourquoi je suis venue?* Je décidais toutefois que je n'avais pas le temps de me lamenter. Je me relevai et enfilai en vitesse un jean et un pull noir. Le petit déjeuner en compagnie de Charlie se passa sans que nous échangiâmes un mot. Il partit pour le commissariat. Quelques instants plus tard, ne pouvant plus attendre, je pris mon sac, enfilai mon coupe-vent et sortit. Alors, je découvris ma voiture. D'un rouge délavé, elle était dotée d'ailes énormes et bombées ainsi que d'une cabine rebondie. Immédiatement, je l'adorais. Je sortis mes clés et grimpai à l'intérieur. Le véhicule démarra avec un bruit assourdissant. Je traversai l'allée. Je risquai d'en avoir pour longtemps : je n'avais aucune idée de l'endroit où se situait le lycée.*Eh ben, ça promet!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Les habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: