Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Bienvenue à Forks petite ville pluvieuse....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:26

J'avais passé ma matinée à me préparer; comme d'habitude, et j'avais exaspéré Edward car comme tout ceux de notre lycée je ne pensais qu'a cette nouvelle, la fille Swan. J'avais enfilée un jean collant bleu foncé et un chemisier blanc que j'avais recouvert d'un gilet bleu sans manche, je portais un long manteau en dentelles blanches. Mes cheveux étaient coiffés comme à l'habitude et j'avais mis des ballerines noires.

J'étais exaspéré par mes deux hommes, Jasper et Edward, qui avaient enfilés n'importe quoi. Heureusement pour moi Rosalie habillait correctement le sien. Ce que je m'empressai de faire avec eux.

Nous partions tous dans la voiture de Rose tandis qu'Edward prenait sa Volvo. Dans la voiture Emmett sortait à son habitude ses blagues pourries et Jasper était exaspéré par toutes ces ondes de folie. Arrivés à l'école nous nous dirigions vers l'entrée où nous décidions d'attendre notre grand frère. Rosalie et Emmett se bécotaient, tandis que Jasper me tenait la main. Des élèves curieux nous regardaient timidement; nous étions les Cullen tout de même, et nous étions regardés avec étrangeté et jalousie, celle pour notre beauté.
Et voilà que je me rendis compte que plus personne n'avait le regard tourné vers nous, tout le monde regardait; où dirais-je plutôt contemplait la messie. Isabella Swan, ou Bella Swan comme elle allait rectifier tout les élèves aujourd'hui....


TOUS, SAUF UN. Edward. Une partie de sa nouvelle vie venait d'arriver aujourd'hui même et voilà que je le vois arriver, un air mécontent sur la face me regardant, il avait surement lu mes pensées et était furieux que je ne lui ai pas parlé de cette vision avant. Bon d'accord, j'avais fait tout mon possible pour ne pas y penser en sa présence, et ma contrainte avait portée ses fruits. La sonnerie retentit avant qu'il ait pu me dire quoique ce soit et Jasper m'entraina dans notre cours de mathématiques.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 24 Fév - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Alice
Date d'inscription : 22/02/2009

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:35

Comme tous les matins, tout se passait bien mis a part le fait qu'Alice n'arrêtait pas de regarder mes vêtements avec dégout...Moi je les trouvaient très posés ces habits mais pour Alice ce n'était jamais assez.
Mais qu'est-ce-qu'elle est perfectionniste...

Elle a bien fini par me changer, elle m'avait habiller de manière loufoque (un jean et une chemise blanche avec des chaussure de cuir marron) mais tant que ça lui faisait plaisir je ne disait rien...
Même Edward eu droit aux réflexions de mon petit lutin. Et elle ne l'avait pas rater, elle l'avait aussi changé.


En voiture! s'écria Emmett.
Je m'assis au côté de mon ange, Emmett conduisait la voiture en compagnie de Rose. Edward lui préféra prendre sa voiture pour être tranquille plutôt que d'entendre les blagues stupides du Grizzli.
Alice me murmura qu'elle avait eu une vision concernant Edward et la nouvelle, Bella Swan, où tous deux étaient amoureux l'un de l'autre et heureux.
Elle me serrait fort la main, elle était tendue.Je lui envoya une onde positive qui lui redonna aussitôt le sourire, ce sourire que j'aimais tant....

Quelque minutes plus tard, nous étions arrivés au lycée.
Tous le monde nous regardait bizarrement et chuchotait entre eux, on savait très bien de qui ils parlaient...

Là, un coup de vent passa et je sentis une odeur très très forte, je me tourna vivement vers la provenance de cette odeur. C'était Bella Swan, la fille du shérif, la petite nouvelle. Celle qui aurait une odeur irrésistible pour Edward. L'envie de l'attaquer était énorme mais Alice me prit la main pour me soulager.
La sonnerie retentit, ce qui me fit sursauter...
Nous partions en cours de mathématiques main dans la main avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

Je laissai ma voiture devant l’accueil et y entrai. Une femme aux cheveux rouges me remit mon emploi du temps et une fiche de présence à faire signer par mes professeurs. Puis elle m’indiqua le parking. Je remontai dans la Chevrolet et garai ma voiture sur le parking. Tous les véhicules avaient l’air assez vieux. La plus belle voiture était une Volvo rutilante, et elle détonnait. Rien à voir avec le parking du lycée où j’allais à Phœnix. Là-bas, on voyait principalement des Mercedes, Porsche et autres.

Je descendis une nouvelle fois de ma Chevrolet. Tout le monde me dévisageai. C’était pire que ce que j’avais imaginé. Je remontai ma capuche, bien qu’il ne pleuvait presque plus.Je sortis mon emploi du temps. J’avais anglais. Je jetai un regard autour de moi. Les élèves m’observaient toujours. Tout le monde me regardait, ça me mettait mal à l’aise.Je regardai les bâtiments. Ils se ressemblaient tous. Comment savoir dans lequel j’avais anglais ? Je l’ignorais. La cloche sonna. J’entendis un élève pas loin dire à la personne avec qui il parlait :

Bon salut, j’ai anglais.
Je le suivis jusqu’à un bâtiment à droite.J’y entrai, je remis la fiche au professeur, qui m’envoya au fond quelque part où il n’y avait personne.L’heure passa lentement. J’avais déjà appris ce que disait le prof. C’était l’un des inconvénients de ce déménagement :d’un lycée à l’autre, on apprenait pas au même rythme. Je fus néanmoins attentive et pris des notes.La cloche sonna finalement et je quittai la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:18

Après notre cours de maths nous n'avions plus eu cours avec Jasper et nous étions rentrés à la maison. L'heure du repas approchant nous étions revenus. Nous étions passé à côté de la classe d'histoire d'Edward et Rosalie, puis nous avions rejoint Emmett à la cantine. J'avais pris une assiette de crudités et une pomme rouge; que je ne mangerais pas bien sur. Emmett nous accueillit chaleureusement comme à son habitude et pris Rose par la taille. Je m'assis entre Jasper et ma sœur. Edward était plus éloigné de nous.

Nous discutions de nos chaussures après que la discussion sur notre escapade au Canada de la semaine dernière. J'étais en train de complimenter les bottes qu'elle y avait acheté, quand je me figea. Les yeux fixé sur un point invisible, le regard inexpressif. Je ne sentit même pas que Jasper me tint la main ni que Rose posa la sienne sur mon épaule. Non, j'étais ailleurs. Dans une de mes visions. Ces visions je n'en était pas sûre à 100% mais la plupart du temps elles se révélait juste. Quand je sorti de ma torpeur, je regarda immédiatement Edward. Il avait dû voir ma vision. Vu qu'elle le concernait. Mais pour une fois je ne l'avais pas vu seul. Je l'avais vu avec cette fille, la nouvelle. Et je fut aussitôt gênée car je savais qu'il allait avoir du mal à me croire.

Ma vision avait commencé par Edward marchant, les yeux rieurs, un large sourire heureux dessiné sur son visage. Il tenait la main de la fille du shérif, Bella. Elle aussi paraissait joyeuse. Son triste sourire effacé pour laisser place à un sourire enfantin. Ses joues étaient rosies et elle paraissait fatiguée comme si elle avait courue. A moins que ce ne soit que de la gêne. Cette vision s'efface pour laisser automatiquement place à une autre. Celle la ressemblait à un mariage. Un homme attendait sous une arche couverte de rubans et de fleurs. Il avait les traits d'Edward si ce n'est qu'il souriait lui!! Une jeune fille ressemblant étrangement à Bella avançait. Là c’était finie ma vision bien que la 2ème ressemblait plus à un rêve qu’autre chose, vu qu’elle était floue et que j’avais eu l’impression de ne pas être présente. Mais là s’arrêtait la comparaison car plus jamais je ne rêverais.

Je regarda Ed, il paraissait étonné. Curieux mais légèrement fâché. Comme si, tout à coup il pensait que je lui mentais. Cela me déçue. Il regarda avec un air méchant mêlé d’incompréhension Isabella. Elle le regarda puis détourna le regard. Jasper se leva précipitamment et sorti du réfectoire en trombe comme si il ne pouvait plus tenir. Je me dépêcha de vider mon plateau et de le rejoindre dehors. Il avait cet air tourmenté, qui m’avait redonné le sourire près d’un siècle plus tôt.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 17 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

Après l'anglais, j'eu encore gym. Une fille assez sympa du cours d'anglais _dont je n'arrivais pas à retenir le nom _ avait gym avec moi, et c'est ensemble qu'on alla à la cantine. Tous les éléves m'observaient encore. Non, pas tous, en fait. Cinq élèves, assis ensemble à une table dans un coin, eux, ne me fixaient pas. D'ailleurs, ils ne parlaient qu'entre eux. Ils ne mangeaient pas. Ils ne se ressemblaient pas vraiment : il y avait là une jolie blonde du genre de celles qu'on voit en couverture des magazines, une brune qui ressemblait à un lutin, un véritable géant, et encore deux autres garçons. Pourtant, leurs teint étaient de la même paleur. Ils étaient plus blancs que moi, l'albinos. Sous leurs yeux se dessinaient de larges cernes, comme s'ils souffraient d'insomnies ou relevaient d'une fracture du nez. Et leurs yeux étaient de la même teinte d'ocre sombre. Je demandai à ma voisine d'anglais si ils étaient de la même famille. Elle suivit mon regard et répondit :
-Oh, eux...ce sont les Cullen. La blonde c'est Rosalie Hale. La brune, c'est Alice Cullen. Le grand, c'est Emmett Cullen. C'est le frère adoptif d'Alice et d'Edward _le plus jeune_et il est avec Rosalie. Le dernier, c'est Jasper Hale, le frère de Rosalie. lui, il est avec Alice. Rosalie et Japer, eux, ont été placès chez les Cullen en famille d'accueil. Ils avaient environ huit ans. Ils sont tous arrivés d'Alaska il y a deux ans. Ils ne parlent jamais, à part entre eux, et ils ne mangent jamais rien.
Soudain, la fille menue qui ressemblait à un lutin _Alice _ regarda fixement droit devant elle. Il n'y avait rien à voir, juste le mur. Jasper lui prit la main et Rosalie posa une main sur son épaule. Soudain, elle sembla se reprendre. Edward lui adressa n regard de reproche. Etrange. Je me levai car j'étais en retard et partis pour mon cours d'Histoire. Mon amie, elle, avait Biologie. Elle m'indiqua du doigt la ba^timent ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres...   Un jour pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: