Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Bienvenue à Forks petite ville pluvieuse....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie de se marrer (PV Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

Envie de se marrer (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Envie de se marrer (PV Emmett)   Envie de se marrer (PV Emmett) Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:04

*Enfin!! Samedi matin pas école tant mieux revoir toujours la même chose devient vraiment lassant!!!*

Je venais de revenir d'un partie de chasse assez amusante avec mon petit Jazz. On s'était bien amusé. Mes yeux avaient reviré au doré. Jasper était parti faire quelque chose en ville et je me retrouvais seule à la maison avec Emmett. Tout le monde était parti chasser. Emmett avait fait une partie de XBox sur la télévision en bas et moi je me trouvais en haut essayant une tenue correcte pour que quand Emmett viendrait me demander de lui trouver une occupation, je sois prête à partir dans le grand restaurant où j'avais déjà réserver une table pour nous deux. Et oui, quand j'avais eu ma petite vision, j'étais partie d'un grand éclat de rire puis avait cherché une solution pour justement répondre aux exigences de monsieur. Et j'avais trouvé. J'allais emmener mon frère dans un restaurant pour que l'on fasse notre concours annuel de celui qui mangera le plus de nourriture humaine. Et oui, nous adorions concourir malgré le fait que nous détestions les mets humains. C'était donc pour cela que jusqu'à 11h30, j'avais essayé des fringues. J'avais à peine 10 minutes avant que mon frère arrive, trouver un jupe mi-courte noire que j'avais associée à un débardeur dos nu noir. Quelques bracelets étaient venus s'installer sur mes poignets.

Quand Emmett avait frappé il avait eu l'air surpris de me voir ainsi. Maquillée à la perfection, habillée, coiffée et parfumée. Je l'attendais avec hâte, impatiente de lui proposer mon défi. Il avait alors deviné que je savais ce qu'il voulait me demander. J'avais ri et lui avais proposé mon planning. Il avait aussitôt accepté et cinq petites minutes plus tard nous étions dans la voiture. Je l'avais conduit au restaurant et maintenant nous étions assis. La serveuse ne daignait pas bouger et cela commençait à gravement m'agacer. A la fin cela devenait énervant que les serveurs sous prétexte qu'ils soient jaloux de nous, ne veulent jamais venir nous servir tout de suite. Il fallait toujours attendre que ce soit le maître d'hôtel ou bien un petit nouveau qui prenne notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
 
Envie de se marrer (PV Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Emmett? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Port Angeles :: Les restaurants et snacks-
Sauter vers: