Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Bienvenue à Forks petite ville pluvieuse....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (. I can see

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:59

    Le jour venait de prendre place , laissant la nuit partir se coucher a son tour . Le ciel était gris , remplie de nuages qui avançait doucement avec le vent . Les branches des arbres bougeaient aussi , lentement mais surement . Il n'y aurait pas de soleil aujourd'hui , comme souvent a Forks il faisait mauvais . Ce n'était que banalité , et personne n'était étonné de ce temps . Il allait surement pleuvoir . Tout était vert , un peu trop vert peut-être . Quel que soit l'endroit ou l'on tourne la tête , c'était vert . La grand et spacieuse maison des Cullen , il y avait des fenêtre partout . C'était clair et lumineux , et on si sentait plutôt bien . C'était agréable . Il y avait une cuisine , bien que jamais personne ne l'utilise . Un salon , avec un piano . Et les chambres . Rosalie Lilian Hale Cullen , le nom de la jeune blonde assise devant la fenêtre de ce qui semblait être sa chambre . Ces yeux marrons doré fixé sur un point au loin . Ces cheveux blonds retombant avec grâce sur ces épaules , habillé d'un jean et d'un petit chemisier blanc . Au pied de petite ballerine . On aurait pu croire qu'elle dormait assise , elle semblait respirait lentement , et son regard ne bougeait pas . Comme hypnotisé . Mais ce fut d'un bond prodigieux qu'elle se releva , rejetant ces cheveux en arrière . Elle tendait l'oreille , essayant de capter du bruit mais rien . Elle se retourna vers le grand miroir accroché sur le mur de sa chambre et s'approcha doucement . La jeune fille , en apparence du moins , posa sa main sur la glace froide . Aussi froide que sa propre peau , elle avait le teint pale comme a son habitude . Et comme toujours , elle resplendissait . Contrairement a certains membres de sa famille elle se souvenait de tout . Toute sa vie humaine, une belle vie . Belle , plutôt riche , tout les hommes lui tournant autour , son futur mariage , son viol , sa transformation , Emmett . Tout ces souvenirs défilaient dans sa tête a une vitesse folle , elle se retourna brusquement . Et commença a avancer calmement vers la porte de sa chambre qu'elle ouvrit a la volée . Le reste de sa famille devait être sortit , ou simplement dans d'autre pièce . Rose posa ces deux mains sur la barrière de l'escalier et pencha sa tête vers le bas pour regarder , mais elle ne vit rien et décida donc de descendre . S'amusant a prendre la vitesse qu'aurait eu un humain normale , sa main gauche posé contre la rampe . Elle eut un fin sourire et accéléra le pas lassé de marché si doucement .

    Rosalie déboucha dans le salon , mais elle ne vit personne . Et elle était sur que personne ne serait dans la cuisine , parfois elle s'amusait a regarder le frigo , s'imaginant manger , comme avant . Et pourtant , rien de tout sa n'arriverait plus . Elle s'affala dans le grand canapé , un genoux remonté contre sa poitrine , regardant le mur blanc . Elle se sentait bien , même si elle se demandait ou était Emmett . Trop protectrice envers lui . Rose avait du mal a s'éloigner longtemps de lui , comme si il était indispensable a sa survie . Oui elle l'aimait , et en était fière . Tout semblait calme , et au dehors la pluie avait fait son apparition , elle l'entendait tomber contre la vitre de la cuisine un peu plus loin . Elle se laissait bercer par le son . Jusqu'à que quelqu'un vienne elle resterait la .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:35

[joli texte!! mais au passage il faut que tes actions soient en italique]

A peine le jour levé que moi et Jazz décidions de rentrer à la maison. Nous avions passés la nuit dans la forêt à rigoler, à discuter, s'amuser etc... Il décida d'aller directement dans notre chambre. Il disait que la surprise (qui n'en était plus une désormais) état mal caché. Moi, je préféra aller dans le salon. De ma démarche gracieuse je m'installa à côté de Rosalie. Si elle n'avait pas été comme moi, de marbre, je l'aurai soit crue morte ou bien prise pour une poupée de cire. Une poupée drôlement bien habillée au passage. Emmett commencerait il à avoir de meilleur goûts côté vêtements? En tout cela allait à Rosalie comme un gant malgré que le bustier blanc ne soit pas aussi blanc que sa peau laiteuse. Ses yeux dans doré éclatant ne clignaient pas vu qu'elle n'en avait pas besoin en tant que vampire, sa poitrine ne se soulevait pas-ce qui aurait fait drôle à tout Hommes, ses lèvres étaient plisées comme si elle songeait à un quel qu'on que problème.

Elle ne remarqua pas tout de suite ma présence et quand elle se fut rendue compte que j'étais elle ne m'adressa aucun signes. Désespérante!! Je partie vite chercher un livre et revint aussi tôt m'assoir à côté de ma statue de sœur. Elle soupira agacée et se leva pour se rasseoir. Elle attendait surement le retour d'Emmett pour partir. J'avais à peine lue 5pages de mon bouquin qu'elle commença à me parler.


[pas beaucoup d'inspiration désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

    [ Évite de dire a l'avance ce que fait Rose ou non ^^ ]

    Rosalie ne bougea pas , fixant toujours le mur en face . Elle se leva et se remise assise aussi tôt . N'adressant aucun signe a sa soeur , agacé . Oui , Emmett n'étais pas là et sa la rendait de mauvaise humeur . Elle était égoïste , de faire partager sa mauvaise humeur a Alice , elle aurait pu se montrer gentille . Mais c'était plus fort qu'elle , elle poussa un long soupire te se décida quand même a dire quelque chose .

    << Ta journée c'est bien passé ? Tu n'est pas avec Jasp' ? >>


    C'était nul , parler pour ne rien dire . Tant pis . Rosa rejeta en arrière sa tête , ces cheveux doré virevoltant dans son dos . Elle adressa un sourire a sa soeur , déniant enfin tourner la tête vers celle-ci . Ces grans yeux marrons posé sur la petite brune , elle eut un nouveau sourire . Alice lui faisait penser a un petit lutin , elle était mignonne , et souvent elle se demandait comment elle faisait pour être aussi ... Aussi gentille . Elle était toujours de bonne humeur et souriait souvent , le contraire de la blonde qui ne pensait surtout qu'a elle . Oui , elle n'était pas malheureuse , elle vivait bien et elle avait devant elle l'éternité . Mais après tout , ce n'était rien , que de l'ennui . Sa vie était monotone , et elle avait constamment l'impression de vivre la même chose chaque jour , sauf en présence d'Emmett . Aller en cours , apprendre des choses déjà su . Attiré le regard de tout le monde , c'était un peu sa vie , si l'on peu appeler sa une vie ? Rose poussa un nouveau soupire et s'affala un peu plus dans le canapé , ces yeux toujours posé sur sa soeur . Un jolie sourire illuminant son visage . Elle ne pensait plus a son mari et voulait passer un peu de temps avec la brunette assise a ces côtes . Car malgrès les apparences elle aimait vraiment beaucoup tout ces frères et soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:11

[ désolé, j'essayerais de m'en souvenir à l'avenir. Au fait tu me demande si ma journée s'est bien passée mais le soleil vient juste de se lever]

Ta nuit c'est bien passé ? Tu n'est pas avec Jasp' ?

Je la regarda. Lui souris et lui répondit.

Oui merci et toi? Non Jasper est parti dans la chambre il voulait être seul.

Elle m'adressa un sourire que je lui rendis. Je la regardais. Rosalie était belle. Elle le savait et le montrait. Mais nous nous y étions habitué. Et pis elle avait raison, de grands yeux et de longs cheveux blonds légèrement ondulés lui tombant bas. Son corps de mannequin. Je me rappelait un jour où Emmett lui avait demandé de faire du mannequinat juste comme ça! elle avait bien faillit y aller au casting pour une grande agence!! Elle s'affala sur le canapé tandis que moi je me redressais. Les autres n'allait pas tarder à rentrer et je voulais discuter avec ma sœur. Parler de tout et de rien. De l'avenir qu'elle projetait bien que je le connaisse un peu. De son mari si elle voulait. D'Edward et de se quelle pensait de la nouvelle. Si elle voulait qu'on aille faire du shopping. Je voulais lui parler car c'était rare que l'on le fasse et comme je l'aimais beaucoup cela me dérangeai de ne pas être plus avec elle. D'ailleurs c'était bien une des seules. Une des seules à qui je ne parlais pas beaucoup, de qui je ne voyais pas l'avenir très souvent. D'un autre côté je ne le voulais pas trop mais depuis quelque temps j'en avait envie.
Son mari rentrerais dans 15minutes et je voulais en profiter.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 28 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Alice
Date d'inscription : 22/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:32

J'avais besoin de réfléchir à certaines choses...
J'avais besoin d'être seul un petit moment mais ce qui m'agaçais le plus c'est qu'Alice ne comprenait pas pourquoi, cela se voyait trop sur sa tête. Mais moi, je ne aimais pas la voir comme ça!
Alors, je sorti de mon lit, plutôt devrais-je dire de mon canapé... je mis mes grosses pantoufles et je sorti, arrivé en haut des marches, je m'arrêtait pour écouter la belle voie de ma dulcinée qui discutait avec Rosalie mais elle fut interrompue par Emmett qui entra

Hello!! mes Puces!! dit Emmett
Salut chéri! dit Rose et ils se prirent dans les bras. Emmett posa un doux et tendre baiser sur les lèvres de sa femme comme deux personnes qui s'aiment tellement qu'elles ne pouvaient se détacher...
*Je rêvais tellement qu'Alice me serre dans ses bras comme ça et quel me fasse un baiser aussi tendre*, mais malheureusement elle était trop préoccupée par certaines choses...
Je descendis un peu plus l'escalier et eu le temps de voir Alice, qui avec un petit sourire sur les lèvres sauta du canapé, puis se précipita vers notre chambre... Quand j'eu vu cela, je retourna rapidement sur le lit de la chambre et me mis à lire.... Quand elle était arriva avec ce sourire aux lèvres, je compris qu'elle avait lu l'avenir, nous voyant nous embrasser. Et qu'elle n'avait pas voulue patienter.
Elle se jeta dans mes bras et me fît un baiser qui me paru encore plus magique que celui de Rose et Emmett!!!!!
Je fut encore plus étonné qu'avant et même déçu.... en fait je voulait qu'elle me suive dans la chambre mais elle avait préférer aller parler a sa statue de sœur, mais cette statue un quart d'heure plus tard, ne ressemblait plus du tout à une statue. Et c'est là qu'Alice et moi nous retrouvions à nous embrasser...



Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 01/02/2009

(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:37

[D'habitude Jasper et Alice sont moins expansifs et puis comme dit Rosalie évite de dire ce que l'autre fait c'est vrai que c'est agaçant]

Jasp et moi nous étions assis en train de s'embrasser tendrement. Comme d'habitude c'était parfait. Si j'avais pu rougir j'aurai surement rosie des joues. Je jeta un regard à l'heure et arrêta notre baiser quand je vis l'heure. Je devais aller chercher les bouquins qui venaient d'arriver. Heureusement pour moi nous étions samedi. Alors mis un manteau blanc de neige qui était magnifique sur ma peau d'ivoire. Un short long en jean noir, un top bleu clair et des chaussures à talons compensés de CC. Je dis au revoir à Jasper puis descendis. Les deux tourtereaux étaient sur le canapé et Edward dans la cuisine, quand je passa devant lui je lui souris.
*Je peux la prendre ta Volvo?*
Il dit oui de la tête. Je fus étonnée car j'avais vu qu'il dirait non.... Tant pis! Je fus dehors en un clin d'œil et près de la voiture aussi rapidement. J'entrai dans la voiture et mis le contact. Cette voiture était très agréable à conduire. Rapide comme il fallait, une couleur extra et un confort extrême. J'aimai beaucoup sa voiture. Je démarra doucement jusqu'à la sortie du petit chemin puis arrivée sur la route accéléra.
*Je vais chercher les bouquins, je passerais voir le nouveau magasin de vêtements qui a ouvert au coin de la rue de l'immeuble et ensuite je rentrerais à la maison*

Je continuai à réfléchir quand je senti une main froide se poser sur mon épaule, je tourna vivement la tête et c'était.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-t-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(. I can see Empty
MessageSujet: Re: (. I can see   (. I can see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. I can see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Alentour de Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers: