Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Bienvenue à Forks petite ville pluvieuse....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destination Forks

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Destination Forks Empty
MessageSujet: Destination Forks   Destination Forks Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:09

[hj:Je ne savais pas si je devais le mettre dans l'aéroport de Phoenix ou dans celui de Forks.]
Renée me conduisit à l'aéroport toutes fenêtres ouvertes : à Phoenix, il faisait chaud. Le ciel était d'un bleu éclatant. Je n'avait aucun bagage, excepté mon coupe-vent.Je me rendais dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'Etat de Washington, dans une petite ville insignifiante du nom de Forks, toujours couverte de nuages et très souvent arrosée par la pluie. J'étais née dans cette ville, dix-sept ans plus tôt. J'y y avait passé toutes mes vacances jusqu'à mes quatorze ans. Cette année-là, j' avait enfin protesté et on avait instauré, en lieu et place, deux semaines de vacances en Californie, avec Charlie. Et maintenant, je retournait dans cette ville que je détestait, afin que ma mère puisse partir avc Phil et être heureuse. Je me tourna vers Renée. Celle-ci me ressemblait beaucoup, si ce n'est que ses cheveux étaient courts,et son visage ridé à force de rire. Ma mère était l'insouciance même. Je monta dans l'avion qui, d'ici quatre heures, m'aurait conduite à Seattle. De là, une heure dans un petit coucou me conduirait à Port Angeles. Puis, au terme d'une heure de voiture avec Charlie, j'atteindrait Forks, cette ville que je haissait. Je saluai ma mère et montai dans l'avion. Pour passer le temps, jr tentais d'imaginer à quoi pourraient bien ressembler ma voiture et mon lycée. Lorsque j'atterrit à Port Angeles, il pleuvait. Le contraire eut été étonnant. Je mit mon coupe-vent et montai dans la voiture de Charlie. C'était un véhicule de patrouille. Charlie Swan était le chef de la police à Forks. C'était pour ça que je voulait ma propre voiture. Je ne voulait pas aller en cours dans une voiture de police. Fidèle à lui-même, Charlie parla peu pendant le trajet. J'apprit qu'il m'avait déjà trouvé une nouvelle voiture. Mais nous n'avons parlé de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Phoenix :: L'aéroport-
Sauter vers: